Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3732 du mardi 12 février 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Sacha et Victoire se pensent tirés d'affaire, Simonian monnaie sa protection en échange d'informations surprenantes. Valère tente de s'excuser auprès de Mila, et lui montre où il vit.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Sacha et Victoire enfin libres ?

    Désormais libérés du joug de Ferri après que Paul Simonian se soit rendu lui-même à la DGSI, Sacha et Victoire pensent pouvoir couler des jours heureux à Marseille. Mais Sacha est pris de violents maux de tête et doit passer des examens médicaux. Pour Léa, ce pourrait être un symptôme de stress post-traumatique. De son côté, Simonian achète sa protection et celle de son fils en échange d'informations sur son prochain client, qui doit lui vendre une toile en échange d'un versement en cash et en monnaie virtuelle, et n'est autre que Yann Moss... le fondateur de GTS. Ferri saisit alors l'occasion pour donner une dernière mission d'inflitration à Victoire, et celle-ci n'a pas d'autre choix que d'accepter, car si elle refuse, elle lui fait comprendre que les maux de tête de Sacha vont s'aggraver...

    Valère tente de s'excuser

    Mila refuse de parler à Valère suite à leur dispute. Il retrouve sa trace grâce à Alison et lui présente ses excuses. Pour lui prouver sa bonne foi, il la conduit chez lui. Mila découvre qu'il vit dans un garage, et non dans une grande villa comme elle le pensait, et comprend qu'ils ont plus de points communs qu'il n'y paraît. Tous deux ont une vie familiale difficile. Mais pour Mila, Valère aurait du être sincère avec elle dès le début, et cet aveau ne suffira pas.

    Kévin est à bout

    Au commissariat, Kévin est pris entre deux tirs croisés : entre Ariane qui le noie sous la paperasse et Boher qui se décharge de son travail en retard sur lui, il ne sait plus à qui obéir. Castelli lui fait comprendre qu'il est une victime collatérale de la haine mutuelle entre ses deux supérieurs suite à leur rupture, et qu'il ne doit pas se laisser faire !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top