Attention l’article ci-dessous revient sur des détails cruciaux du 150e épisode d’Arrow, diffusé hier soir aux Etats-Unis. Si vous souhaitez garder la surprise, merci de ne pas lire ce qui suit.
Qui dit 150ème épisode, dit épisode spécial et celui d’Arrow n’a pas fait exception ! Diffusée hier soir sur la CW aux Etats-Unis, cette nouvelle aventure de l’Archer Vert a ainsi vu plusieurs personnages de ses précédentes saisons – pour la plupart morts – revenir le temps d’une courte scène dans le cadre d'un (faux) documentaire consacré aux exploits du justicier de Star City.
Ainsi, ces quelques images nous ont permis de revoir quelques visages emblématiques des précédentes saisons, à commencer par ceux du capitaine Quentin Lance et de sa fille Sara, la White Canary désormais leader des Legends of Tomorrow mais également Thea Queen ou encore Barry Allen, l’alter-ego du super-héros Flash.
Rappelons qu’Arrow, ainsi que ses dérivées Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, a été renouvelée cette semaine pour une saison supplémentaire par la CW. En France, les épisodes de la série DC Comics sont proposés une semaine après leur diffusion américaine sur Netflix.