Mon compte
    Game of Thrones : le spin-off qui ne verra probablement pas le jour

    Dans un entretien donné au New York Times, G.R.R. Martin a mentionné un projet de spin-off autour de Game of Thrones qui n’a pas vraiment emballé HBO.

    HBO

    Alors que l’auteur G.R.R. Martin travaille actuellement sur le spin-off se déroulant 1000 avant les événements de Game of Thrones, il mentionna au New York Times une autre idée qui lui trottait dans la tête. Il souhaitait l’appeler Spear Carriers (les porteurs de lances) et plaçait l'histoire durant la série mère. Seulement, aucune chance de croiser Tyrion ou Jon Snow, puisqu’il s’agissait de se concentrer sur des personnages ordinaires, ceux que l’on ne remarque pas, qui apparaissent le plus souvent à l'arrière plan.

    Une idée qu’il a repris de la pièce de théâtre de Tom Stoppard, Rosencrantz and Guildenstern Are Dead, porté à l’écran au cinéma avec Tim RothRichard Dreyfuss et Gary Oldman dans les rôles principaux. C’est l’histoire de deux personnages mineurs de Hamlet de Shakespeare que l’on suit dans des aventures parallèles à ce qu’il se déroule dans la pièce. Ainsi, George R.R. Martin souhaitait également raconter le destin de personnages moins importants, comme une prostituée du bordel de Littlefinger ou un mime faisant ses numéros dans une ville, etc…

    Seulement HBO n’a pas été particulièrement enthousiaste et a finalement décidé de retoquer le projet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top