Attendue courant 2019, la saison 4 de Lucifer verra bien évidemment le retour de Tom Ellis dans la peau du Seigneur des Enfers Lucifer Morningstar. Mais en attendant la mise en ligne de ces nouvelles aventures sur Netflix, qui a sauvé la série après l'annulation par Fox en mai dernier, le comédien gallois a récemment fait des infidélités au show qui a fait de lui une star puisqu'il a participé en tant que guest à la comédie Queen America, qui marque le grand retour à l'écran de Catherine Zeta-Jones et dont les trois premiers épisodes sont disponibles sur Facebook Watch partout dans le monde depuis le 18 novembre.
Dans cette comédie noire aux accents de guilty pleasure, Catherine Zeta-Jones incarne Vicki Ellis, la coach de concours de beauté la plus réputée et la plus impitoyable de l'Etat d'Oklahoma. Une coach qui peut faire de n'importe quelle jeune fille une star des podiums mais dont la réputation va être mise en danger lorsqu'elle va prendre sous son aile la très jolie mais peu raffinée Samantha Stone (Belle Shouse). Tom Ellis apparaît quant à lui dans l'épisode 3, sous les traits d'Andy, le coup d'un soir de Vicki. Et ce n'est pas un hasard si Ellis participe à cette nouvelle série assez éloignée de Lucifer puisque la créatrice de Queen America, Meaghan Oppenheimer, n'est autre que la femme qui partage sa vie.
Tom Ellis a lui-même teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée de son personnage dans l'épisode 3 de Queen America, comme le montre le post Instagram ci-dessus, et selon certaines rumeurs il devrait à nouveau apparaître dans les épisodes 5, 6, 7 et 8 de cette première saison qui en compte 10 au total.