Alors que C8 diffuse actuellement la saison 3 de Lucifer en France, le tournage de la saison 4, qui sera diffusée exclusivement sur Netflix après l'annulation de la série en mai dernier par Fox, a repris au mois d'août pour dix nouveaux épisodes qui devraient arriver courant 2019 sur la plateforme de streaming. Et si l'on en juge par les photos postées par Tom Ellis sur Instagram au cours des derniers mois, cette saison 4 made in Netflix promet de mettre en scène un Lucifer Morningstar plus affûté physiquement que jamais, pour le plus grand plaisir des fans du comédien britannique de 39 ans.
Tom Ellis s'entraîne en effet depuis cet été à la salle de sport pour se sculpter un corps de rêve. Un défi sportif qu'il s'est imposé après un pari passé avec sa fille, comme il l'a expliqué dans l'un de ses posts sur les réseaux sociaux : "Un peu plus tôt cet été j'ai fait le pari avec ma fille que j'arriverais à avoir pour la première fois de ma vie des abdos avant mes 40 ans, que je fêterai en novembre. Grâce à Paolo Mascitti [son entraîneur, ndlr] et à trois mois d'acharnement, je suis pour le moment en train de gagner". Une transformation physique, à découvrir ci-dessous, que Tom Ellis devrait prochainement exhiber dans le magazine américain Men's Health, mais aussi dans la saison 4 de Lucifer qui, grâce au passage de la série d'un grand network à Netflix, va pouvoir se permettre davantage de nudité à l'écran.
Alors que le showrunner Joe Henderson avait confié cet été que "le sang pourra sembler davantage réel et l'horreur pourra être un peu plus horrifique sur Netflix", il a récemment confirmé au site américain TVLine que la saison 4 contiendrait également son lot de séquences dénudées. Et si l'on sait qu'Ella, incarnée par Aimee Garcia, sera concernée, il est en tout cas acquis que le premier personnage que l'on découvrira dans le plus simple appareil au cours de ces nouveaux épisodes sera bel et bien Lucifer. Un virage plus sexy pour la série que Tom Ellis lui-même a teasé sur Instagram il y a deux mois, en publiant une photo d'une "chaussette" servant généralement à cacher l'anatomie masculine lors du tournage de séquences dénudées. Bref, attendez-vous à un Seigneur des Enfers plus brûlant que jamais en saison 4 !