Le saviez vous ? Un acteur emblématique de The Walking Dead a fait son retour dans le dernier épisode en date de l’actuelle saison, deux ans après ses adieux définitifs à la série. Vous ne l’avez pas vu ? Et bien c’est normal, puisque c’est derrière la caméra – en tant que réalisateur – que Michael Cudlitz (Abraham) a fait son grand retour. S’il n’est pas rare dans l’univers de la télévision que des acteurs et actrices s’essaient à la mise en scène pour les besoins de leur propre show, il s’agit en revanche de la première fois qu’une star de The Walking Dead réalise un épisode.
Abraham avait été l’une des victimes de Negan, lors du premier épisode de la saison 7, record d’audience de tous les temps de la série avec plus de 17 millions de téléspectateurs au rendez-vous. Le personnage était ensuite réapparu à plusieurs reprises sous forme de flash-back, pour le plus grand plaisir des fans du show.
The Walking Dead saison 9 : les zombies se mettent à parler dans le teaser du final de mi-saison [SPOILER]Ce premier passage d’un acteur derrière la caméra ne sera d’ailleurs pas le dernier, puisqu’il est prévu qu’Andrew Lincoln, prochainement à l’affiche de téléfilms The Walking Dead, s’essaie à son tour à la mise en scène d’un épisode au cours de la dixième saison, d’ores et déjà commandée par la chaîne AMC.
Pour rappel, les épisodes de The Walking Dead saison 9 sont diffusés chaque lundi en US+24 sur OCS Choc.