Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3675 du vendredi 23 novembre 2018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Rejetée par Patrick, Anne remet entièrement son sort entre les mains de son frère. Sacha se retrouve au cœur d'une mystérieux règlement de comptes. Théo, lui, passera-t-il aux aveux avec Coralie ?

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 ! 

    La famille avant tout pour Stan

    Suite à son excursion avec Stan, Jocelyn est introuvable. En passant la ville au peigne fin, Patrick et elle finissent par retrouver Jocelyn endormi sur un banc. Il leur explique que Quentin/Stan l'a laissé seul après avoir retrouvé une femme. Celle-ci lui est familière... Heureux de retrouver sa fille et son gendre soudés, Jocelyn lui rappelle le sens de la famille. Anne et Stan sont désormais seuls contre tous. Stan lui suggère de partir loin de Marseille, mais pour Anne, impossible de se sortir Patrick de la tête, et encore moins Babeth, sa rivale dans son coeur. Elle décide de poser sa démission au commissariat. Babeth culpabilise de ne pas avoir été présente pour son père ces derniers temps. A l'hôpital, elle confie à Julien vouloir réemménager chez elle pour s'occuper de son père avant qu'il ne perde complètement la tête. Elle craint sa réaction de la voir retourner vivre sous le même toit que Patrick, mais Julien se montre plus que compréhensif. Au commissariat, Bérant passe aux aveux devant Carole. Il est inculpé pour le meurtre de Sartène, mais Patrick n'a toujours aucun élément sur l'identité de l'agresseur d'Anne. Le soir, Jocelyn et Babeth se retrouvent autour d'une tisane. Au moment où celui-ci croit se souvenir de l'identité de la femme qui a rejoint Quentin/Stan la veille, tous deux perdent connaissance. Stan les a drogués.

    Théo va-t-il révéler la vérité à Coralie ?

    Coralie et Orphée/Théo entretiennent désormais une correspondance régulière. Clément voit bien que son fils a la tête dans les nuages et cherche à en savoir plus. Au lycée, lorsque Coralie fait lire à Blanche le dernier message qu'elle a reçu, dans lequel son admirateur décrit avec précision l'odeur de son parfum, elle panique. C'est forcément quelqu'un de son entourage ! Elle décite de mettre un terme à leurs échanges. Mais Tom incite Théo à passer à la vitesse supérieure, et de tenter le tout pour le tout pour ne pas avoir de regrets. Il donne rendez-vous à Coralie le soir même sur la plage, pour lui révéler son identité...

    Sacha au coeur d'un mystérieux règlement de comptes

    Léo rend visite à Sacha à l'hôpital, après que celui-ci ait pris une balle en s'interposant entre des motards masqués qui voulaient tirer sur un jeune garçon. Celui-ci s'en sort avec une blessure légère, mais n'apporte aucun élément d'enquête supplémentaire à Léo. Un contrat sur la tête d'un adolescent ? Le capitaine de police a du mal à y croire. Sacha reçoit ensuite la visite d'Eugénie, venue lui apporter son soutien. Mais après son départ, Luna découvre qu'elle a oublié son dictaphone derrière elle... Elle pensait lui soutirer un scoop. Sacha et elle se rendent ensuite à l'endroit où a eu lieu la fusillade à la recherche d'indices; Sacha veut à tout prix retrouver la trace de l'adolescent. Le soir, il rêve qu'un homme le remercie d'avoir sauvé une vie...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top