Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'une des intrigues à venir de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
Alors que l'enquête autour de Patrick Delors bat actuellement son plein, et que la série s'apprête à passer en mode Halloween dès la semaine prochaine, Demain nous appartient nous réserve encore de nombreux rebondissements de taille d'ici la fin de l'année. En effet, comme l'a révélé aujourd'hui TF1, un terrible accident de bus va survenir à Sète au cours de l'épisode du 5 novembre et va impacter de nombreux personnages. Une tragédie qui avait été teasée en septembre par Anne Viau, la directrice artistique de la fiction française de TF1, au cours d'une interview accordée à nos confrères de Puremedias : "En novembre une intrigue très forte car tournée autour d'un drame va secouer l'ensemble de nos héros".
Tout débutera, selon un communiqué de TF1, par une sortie scolaire en bus à l'Abbaye de Valmagne. Tous les ados de la série seront de la partie et Cholé (Ingrid Chauvin), Sandrine (Juliette Tresanini), Anna (Maud Baecker), et Clementine (Linda Hardy) figureront parmi les accompagnants. Sur le retour, c'est l'accident. Le bus se retrouve en travers de la route après avoir percuté une voiture dans laquelle un autre habitant bien connu se retrouve pris au piège. Après le drame, l'hôpital Saint-Clair va déclencher un plan d'urgence et un hôpital de campagne va être installé sur le lieu de l'accident pour venir en aide aux nombreux blessés. Problème, une des élèves de Chloé est introuvable... Lucie (Lorie Pester) et Martin (Franck Monsigny) enquêteront quant à eux sur les circonstances de l'accident, qui a laissé sous le choc l'ensemble des habitants de Sète, et Garance (Esther Valding) cherchera du réconfort auprès de Maxime (Clément Rémiens), tandis que Jessica (Garance Teillet) souffrira d'un mal inconnu.
Présenté comme un véritable bouleversement pour tous les héros de Demain nous appartient, cet accident de bus, au coeur des épisodes du 5 et du 6 novembre, va-t-il faire des victimes parmi les personnages récurrents de la série ? Réponse dans quelques semaines.