Développée par Eric Kripke (Supernatural, Timeless), Evan Goldberg, et Seth Rogen, la série The Boys, adaptée des comics éponymes créés par Garth Ennis et Darick Robertson, débarquera courant 2019 sur Amazon Prime Video et devrait sans aucun doute créer l'événement. Un premier teaser, dévoilé ce week-end dans le cadre du Comic Con New York et visible ci-dessus, pose déjà les bases de ce qui s'annonce comme un drama assez féroce, proche du pastiche de films de super-héros.
Notamment emmenée par Karl Urban, Antony Starr (Banshee), et Chace Crawford (Gossip Girl), The Boys se déroule dans un univers fictif où les super-héros sont quelque peu partis en vrille. Managés par la société Vought International et par l'unité Hero Mangement, dirigée par Madelyn Stillwell (Elisabeth Shue), qui inonde les ondes de spots télévisés à leur gloire, ces surhommes se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité. Une équipe de justiciers marginaux qui se fait appeler "The Boys", persuadée que le comportement de ces super-héros menace le monde et met en danger les civils, décide de passer à l'action et de les remettre sur le droit chemin.
En plus de ces premières images alléchantes, le panel organisé par Amazon ce week-end au Comic Con New York a également été l'occasion pour les fans des comics d'apprendre une bonne nouvelle : Simon Pegg, qui a servi d'inspiration au personnage de "Wee" Hughie dans la bande-dessinée, rejoint la série en tant que guest, dans le rôle... du père d'Hughie, qui est quant à lui incarné par Jack Quaid. Un joli coup pour The Boys, qui voit le buzz qui l'entoure monter encore d'un cran avec cette annonce.