Mon compte
    Mon Ket : petite leçon de caméra cachée avec François Damiens
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que "Mon Ket", son premier long métrage intégralement tourné en caméra cachée sort aujourd'hui dans les salles, François Damiens a accepté de nous expliquer comment il s'y prenait pour piéger les gens...

    Dans Mon Ket, son premier long métrage tourné entièrement en caméra cachée, François Damiens redevient François l'embrouille et revient à l'exercice de style qui l'avait fait connaître dans les années 2000. Equipé de prothèses et de perruques, il raconte l'histoire de Dany Versavel, évadé de prison pour retrouver son fils, en piégeant toutes sortes d'intervenants qui se transforment à leur insu en protagonistes de son histoire.

    A notre micro, l'artiste a accepté de nous expliquer le fonctionnement de ses canulars, évoquant notamment ses premiers souvenirs de caméra cachée et ses techniques d'approche. 

    (Re)découvrez la bande-annonce de "Mon Ket"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top