Mon compte
    Terminal : Margot Robbie en femme fatale dans un univers néo noir
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Sans date de sortie pour le moment chez nous, "Terminal" déroule une (forcément) sombre histoire de vengeance dans un univers néo noir, avec une Margot robbie en femme fatale, épaulée par Simon Pegg et Mike Myers. Bande-annonce.

    Deux assassins professionnels sont engagés dans une mission suicide par un mystérieux employeur qui paye bien. Mais en route, le duo rencontre Annie, peut-être plus impliquée dans leur mission qu'elle ne le dit... Dans le rôle d'Annie justement, c'est Margot Robbie, qui joue plus que jamais les femmes fatales dans l'univers étrange et néo noir de Terminal. Un film signé Vaughn Stein, dans lequel on retrouve Simon Pegg ainsi qu'un sacré revenant qui a un peu disparu des écrans radars : Mike Myers.

    Attendu aux Etats-Unis le 11 mai prochain, Terminal n'a pour le moment aucune date de sortie en France.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top