Marty MacFly de retour... sur le petit écran ! Michael J. Fox, que l'on avait pas vu depuis ses multiples apparitions dans The Good Wife, rejoint officiellement le casting de Designated Survivor saison 2. Selon Deadline, le comédien prêtera ses traits au brillant avocat Ethan West. Embauché par le Président en place Tom Kirkman, campé à l'écran par Kiefer Sutherland, West sera chargé d'enquêter sur le précédent maître des lieux, Cornelius Moss, soupçonné d'avoir laissé fuiter des informations classées confidentielles.
Au total Michael J. Fox apparaitra dans 5 épisodes du show, où il se révèlera être un adversaire redoutable pour le locataire du bureau ovale.
Designated Survivor : des retrouvailles sous le signe de 24 heures chrono dans la saison 2Fait(s) amusant(s) : Michael J. Fox semble abonné aux rôles d'avocat, lui qui prêtait ses traits à un homme de droit impitoyable dans The Good Wife et qui avait enfilé la robe dans Boston Justice.
Par ailleurs, pour ceux qui l'auraient oublié, Fox a déjà une petite expérience de la série politique puisqu'il incarnait l'adjoint du maire Mike Flaherty dans les quatre premières saisons de Spin City.
Moins comique, Designated Survivor, diffusée en US 24 sur Netflix, reprendra le 28 février sur ABC.