Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 2 de Designated Survivor et notamment la mort d'un des personnages principaux.
Au revoir Natascha McElhone, bonjour Kim Raver. Dans l'épisode 10 de la saison 2 de Designated Survivor, le dernier avant un hiatus de deux mois, la femme du président Kirkman trouvait la mort dans un terrible accident de voiture. On le savait depuis cet été, son interprète Natascha McElhone souhaitait quitter la série et le fait donc de la plus triste des manières pour les spectateurs et pour Kiefer Sutherland. Ce départ est contrebalancé par l'arrivée en seconde moitié de saison 2 de l'actrice Kim Raver. Un visage connu des fans de la série 24 heures chrono où elle a campé durant plusieurs saisons Audrey Raines, une jeune femme qui entretenait une liaison avec Jack Bauer. Elle incarnera cette fois-ci une entrepreneuse philanthrope qui va se lier d'amitié avec le jeune veuf.
Pour autant, le showrunner de la série Keith Eisner n'a pas prévu de romance (pour le moment) entre ces deux personnages, comme il l'explique à TV Line : "Nous n'avons aucun intérêt à lancer le Président dans une autre relation dans l'immédiat. Ça ne semble pas correct et Kiefer le pense aussi. Alex est la femme de sa vie, on lui a retiré ça, il n'est pas prêt à rencontrer d'autres personnes. [...] mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'alchimie avec d'autres femmes. C'est juste que pour le moment, cela n'est pas prévu.". Quoi qu’il en soit, ce genre de retrouvailles nostalgiques font toujours plaisir.
La saison 2 de Designated Survivor reprendra le 28 février aux Etats-Unis. La série est diffusée en France sur Netflix.
Nouveau coup dur pour Kirkman dans Designated Survivor :