Mon compte
    Dragon Ball Super : un nouveau pouvoir pour Vegeta dans le prochain épisode ?
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La fougue de Vegeta ne lui a pas permis de vaincre Jiren, mais le teaser du prochain épisode de "Dragon Ball Super" annonce le dépassement d'un nouveau d'énergie pour le prince des Saiyans.

    Avec encore huit petites minutes au compteur pour autant de guerriers encore en lice, le dénouement du Tournoi du Pouvoir dans Dragon Ball Super n'a jamais été aussi proche ! Et pourtant, bien malin qui saura prédire à ce stade quel Univers remportera ce combat grandeur nature pour éviter sa destruction des mains du tout puissant Zen'ô.

    La victoire sera néanmoins difficile à obtenir pour l'Univers 7 des héros, opposés à l'invincible Jiren et ses deux alliés, Toppo et Dyspo. Mais le leader de cette équipe est-il vraiment imbattable ? Il semblerait en effet que cela soit le cas, puisque lors du dernier épisode en date (diffusé dimanche dernier au Japon), il ne lui a guère fallu d'effort pour venir à bout du vaillant Vegeta, grièvement blessé par l'issue de ce duel.

    Dragon Ball : un nouveau film d'animation en 2018

    Mais tout pourrait changer alors que le teaser du prochain épisode annonce que le Prince des Saiyans s'apprête à atteindre un nouveau niveau d'énergie (autre que l'Ultra Instinct ?) pour s'allier à son rival de toujours Goku face à cet ennemi commun. Ensemble, les deux héros pourraient alors réunir assez de force pour vaincre Jiren, notamment en fusionnant de nouveau en Vegetto par le biais des boucles d'oreilles Potaras.

    Les épisodes de Dragon Ball Super sont diffusés en France le dimanche matin sur NT1.

    Dragon Ball : 20 choses à savoir sur l'animé culte

    Dragon Ball : 20 choses à savoir sur l'animé culte
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top