Mon compte
    Dragon Ball Super : une fusion entre deux personnages dans le prochain épisode
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Des images du prochain épisode de "Dragon Ball Super", diffusé le 5 novembre prochain au Japon, dévoilent le fruit de la fusion des deux guerrières Caulifla et Kale, opposées à Sangoku dans le Tournoi du Pouvoir.

    Alors que le Tournoi du Pouvoir, qui rassemble les dix meilleurs guerriers de chaque Univers, bat son plein, un nouveau personnage va faire son apparition, et ce dès le prochain épisode de Dragon Ball Super.

    Le teaser ci-dessus nous apprend en effet que les deux saiyans Caulifla et Kale, originaires de l'Univers 6 et par conséquent adversaires de Sangoku et les siens, vont unir leurs forces en fusionnant, grâce aux Potaras, des boucles d'oreilles magiques généralement portées par les dieux Kaïô-Shins.

    Dragon Ball Super : rencontre avec Patrick Borg, la voix française de Sôn Goku

    L'apparition de cette nouvelle guerrière devrait très certainement pousser les héros dans leurs derniers retranchements et qui sait si ce duel n'obligera pas Sangoku et Vegta à fusionner à leur tour, soit en Vegetto par le même biais, soit en Gogeta grâce à la technique de fusion intitulée Metamolseijin (nécessitant une chorégraphie très précise et surtout parfaitement synchronisée de la part des deux protagonistes).

    Ce nouvel épisode de Dragon Ball Super sera diffusé sur la chaîne japonaise Fuji TV le 5 novembre prochain, et à une date ultérieure en France.

    Dragon Ball : 20 choses à savoir sur l'animé culte

    Dragon Ball : 20 choses à savoir sur l'animé culte
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top