Mon compte
    Fast & Furious : Dwayne Johnson promet "de grosses surprises" pour le spin-off

    Alors que le spin-off de Fast & Furious se prépare outre-Atlantique, la star du film Dwayne Johnson a révélé que l'on pouvait s'attendre à "de grosses surprises".

    Universal Pictures International France

    Alors que la franchise Fast & Furious se poursuit au cinéma, l'heure est au spin-off pour la saga. Le premier film dérivé sera consacré aux personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham, alias Luke Hobbs et Deckard Shaw. 

    Attendu dans les salles en 2019, le film est à ce jour encore bien mystérieux mais Dwayne Johnson, actuellement en promo pour Rampage et Jumanji a révélé au micro d'Entertainment Weekly que le public devait s'attendre à de "grosses surprises" ainsi qu'à de "grandes stars". 

    Côté révélations, The Rock n'a rien dévoilé de plus, taisant toujours le nom du réalisateur. Nous ne saurons donc pas aujourd'hui si Shane Black passera oui ou non derrière la caméra.

    Fast & Furious : Shane Black envisagé pour réaliser le spin-off avec Dwayne Johnson et Jason Statham

    Propulsé dans la saga dès 2011 avec Fast & Furious 5, Dwayne Johnson semblait avoir déjà une vision précise de l'avenir pour son personnage :  

    "Pour que la franchise dure, j'ai toujours été convaincu que nous devions créer des personnages qui puissent vivre seul" a-t-il affirmé.

    De quoi agacer ses partenaires de jeux, à l'instar de Tyrese Gibson, qui menace aujourd'hui de ne pas reprendre son rôle dans Fast & Furious 9 si Dwayne Johnson reste au casting. 

    En attendant, The Rock a rendez-vous dans la Jungle de Jumanji dès le 20 décembre

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top