Rien ne va plus dans la Toretto's Family ! Semaine dernière, la nouvelle tombe : Fast & Furious 9 est repoussé d'un an et laisse le créneau de 2019 disponible pour le spin-off centré sur Dwayne Johnson et Jason Statham. L'information, qui a dû faire trembler quelques fans, a aussi et surtout ébranlé l'équipe de Fast & Furious.
Tyrese Gibson aka Roman Pearce dans la saga, a manifesté son mécontentement sur son compte Instagram, accusant Dwayne Johnson de faire cavalier seul, aux dépens de la #FastFamily.
Dans la foulée, Vin Diesel a posté une photo de lui, Paul Walker et Tyrese Gibson, en-dessous de laquelle on peut lire "Fraternité...".
Mais dans un élan de sagesse, l'interprète de Dominic Toretto a décidé d'apaiser les tensions et vient de publier sur Instagram un long post.
"Fraternité... et toutes ces complexités [...] Je sais que le report de Fast 9 soulève beaucoup de questions mais ce serait injuste de dire que c'est la faute de quelqu'un en particulier [...] Notre recherche d'authenticité, notre esprit de famille et le plus important, l'appréciation des fans, ont contribué à notre succès. Mais, comme tout véhicule qui a fait huit fois le tour du monde, la franchise a besoin d'un peu d'entretien. Mon ami et patron d'Universal Ron Meyer m'accorde du temps pour ça. Nous aurons très bientôt de grandes nouvelles à partager avec vous... Restez connectés. Votre Dom, #FamilyAlways".
En attendant les fameuses grandes nouvelles, découvrez toutes les gaffes de l"épisode 8