Le premier opus ayant rapporté pas loin d'1,7 milliard de dollars de recettes dans le monde, Jurassic World : Fallen Kingdom risque fort d'être l'un des films les plus attendus de 2018. Et il se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir grâce à cette courte vidéo postée sur Twitter par Colin Trevorrow, producteur du long métrage dont l'Espagnol Juan Antonio Bayona a assuré la réalisation.
("De notre famille Jurassique pour la vôtre")
S'agit-il d'un premier extrait du film, destiné nous montrer que la relation entre Owen Grady (Chris Pratt) et les raptors sera toujours au beau fixe malgré les événements survenus dans l'opus précédent ? D'un aperçu des effets spéciaux ? Ou d'un teasing sur l'arrivée très prochaine d'une bande-annonce ? Si les trois options sont possibles, on penche plutôt vers la dernière, surtout que la première bande-annonce de Jurassic World avait été dévoilée le 25 novembre 2014, en vue d'une sortie française le 14 juin de l'année suivante.
Dans la mesure où Fallen Kingdom est attendu le 6 juin 2018 dans nos salles, il se pourrait bien que le film marche sur les traces de son aîné, et que ses dinosaures se dévoilent très prochainement. Guettez bien les bruits sourds et les vibrations. Et jetez un coup d'oeil à notre théorie sur Jurassic Park et ses bestioles.