La voilà enfin ! Après une apparition furtive dans le premier trailer, notre Eleven (Millie Boby Brown) adorée montre enfin son visage (et ses cheveux bouclés). A l’occasion du vendredi 13 et 13 jours avant le lancement de la saison 2, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Stranger Things. Des images sombres et angoissantes qui lèvent un peu plus le voile sur ce qui nous attend : l’énorme monstre aux larges tentacules qui effraie tant Will (Noah Schnapp) semble bel et bien exister. Et s’apprête à attaquer la ville. Preuve une nouvelle fois que les habitants d’Hawkins n’en ont pas fini avec l'Upside Down.
Quand les personnages de Stranger Things s'affichent :
Stranger Things : Des affiches personnages stylées pour la saison 2Et pour affronter cette nouvelle menace, tous les personnages vont faire front commun : le shérif Hopper (David Harbour), la bande menée par Mike (Finn Wolfhard), la famille Byers au complet et même Steven (jamais sans sa batte !), tous vont se serrer les coudes pour libérer Hawkins des ténèbres. Et dans cette bataille, Eleven et ses pouvoirs télékinésiques seront essentiels. Ces nouveaux épisodes de Stranger Things devront par ailleurs nous expliquer comment la jeune fille a survécu à son attaque contre le Demogorgon et pourquoi elle est restée cachée...
Ce trailer final, toujours aussi délicieusement rétro et très efficace, donne en tout cas l’eau à la bouche. Plus que deux semaines à attendre avant le 27 octobre.