"Madame Grey va vous recevoir dans un instant", nous dit l'affiche (à voir en intégralité ici) de Cinquante Nuances plus claires, dernier volet de la saga adaptée des écrits d'E.L. James, en écho à celle du premier opus où Monsieur était de dos et en costume.
A en croire ce poster et le teaser du long métrage réalisé par James Foley, vous êtes donc invités à un mariage le 7 février 2018 dans les salles françaises. Mais il va visiblement falloir patienter avant le happy end, comme la seconde partie de la vidéo le laisse clairement entendre : alors que des moments sulfureux sont bien évidemment attendus dans cette conclusion de la trilogie lancée en 2015 au cinéma, le passé tourmenté de Christian (Jamie Dornan) ne paraît pas décidé à rester dans l'ombre, pour le plus grand malheur d'Anastasia (Dakota Johnson).
Pour ceux qui ont lu le roman dont le film s'inspire, le dénouement ne devrait pas être une surprise. Pour les autres, il va falloir patienter cinq mois. Ou au moins jusqu'à la vraie bande-annonce, attendue en novembre.