Mon compte
    50 Nuances plus claires : mariage en vue dans le teaser et l'affiche du dernier volet de la saga
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Une robe blanche, un voile, des voeux échangés, une appellation de "Madame Grey" : se dirige-t-on vers un happy end dans "50 Nuances plus claires" ? Oui selon l'affiche et le début du teaser. Non si l'on en croit sa fin.

    "Madame Grey va vous recevoir dans un instant", nous dit l'affiche (à voir en intégralité ici) de Cinquante Nuances plus claires, dernier volet de la saga adaptée des écrits d'E.L. James, en écho à celle du premier opus où Monsieur était de dos et en costume.

    A en croire ce poster et le teaser du long métrage réalisé par James Foley, vous êtes donc invités à un mariage le 7 février 2018 dans les salles françaises. Mais il va visiblement falloir patienter avant le happy end, comme la seconde partie de la vidéo le laisse clairement entendre : alors que des moments sulfureux sont bien évidemment attendus dans cette conclusion de la trilogie lancée en 2015 au cinéma, le passé tourmenté de Christian (Jamie Dornan) ne paraît pas décidé à rester dans l'ombre, pour le plus grand malheur d'Anastasia (Dakota Johnson).

    Pour ceux qui ont lu le roman dont le film s'inspire, le dénouement ne devrait pas être une surprise. Pour les autres, il va falloir patienter cinq mois. Ou au moins jusqu'à la vraie bande-annonce, attendue en novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top