Depuis qu’il a récupéré les commandes du spin-off sur Han Solo, Ron Howard n’en finit plus de publier sur les réseaux sociaux de petites photos teaser afin que les fans rivalisent de pronostics sur la Toile. Aujourd’hui, sur son compte Twitter, le cinéaste poste deux courtes vidéos laissant apercevoir des pièces mécaniques qui ressemblent à des moteurs de podracers, ces bolides pilotés par Anakin Skywalker dans La Menace Fantôme !
"Là où les speeders vont mourir"
"Nous répétons un plan à la grue en attendant le coucher du soleil"
C’est sans certitude que les aficionados de la saga évoquent la possibilité de la présence des podracers dans le spin-off sur Han Solo, qui n’a toujours pas annoncé son titre. Derrière la caméra, Ron Howard a récemment pris le relais de Christopher Miller et Phil Lord, remerciés par la production après avoir mis plus des trois quarts du film en boîte.
Star Wars - Han Solo : mais que voit-on sur l'écran de contrôle de Ron Howard ?Pour savoir si ces vaisseaux de course auront leur place ou pas dans ce nouvel opus de la saga, il faudra attendre sa sortie en salles, le 23 mai 2018. A l’affiche, Alden Ehrenreich reprend le rôle rendu célèbre par Harrison Ford, Woody Harrelson joue Beckett, le mentor du héros, et Donald Glover se glisse dans la peau de Lando Calrissian, initialement incarné par Billy Dee Williams dans L’Empire contre-attaque et dans Le Retour du Jedi.
La star de Game of Thrones Emilia Clarke sera aussi de la partie, ainsi que Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge et Michael K. Williams dans des rôles encore tenus secrets.
Découvrez notre épisode de FanZone consacré au spin-off sur Han Solo