Netflix a dévoilé cette nuit au Comic Con de San Diego un extrait exclusif de Death Note, son adaptation des mangas cultes écrits et Tsugumi Ōba et dessinés par Takeshi Obata. Light, campé ici Nat Wolff, rencontre pour la première Ryuk, un Dieu de la Mort qui va lui faire un drôle de présent : un cahier qui permet à son propriétaire de tuer qui il veut. Pour cela, il suffit juste d’écrire le nom et le prénom de la victime. Et pour tester le pouvoir de ce Death Note, notre héros va faire ici sa première victime…
Si nous ne voyons pas le visage du shinigami tapi dans l’ombre, il reste tout de même effrayant avec ses yeux brillants dans le noir. C’est Willem Dafoe qui prête sa voix au Dieu de la Mort. Et cet extrait de nous mettre d’accord sur ce choix : Ryuk va vous faire frissonner de peur…
Le film Death Note, réalisé par Adam Wingard, sera disponible pour les abonnés Netflix dès le 25 août. Le reste du casting comprend Margaret Qualley (Mia), Lakeith Stanfield (L), Paul Nakauchi (Watari) et Shea Whigham (James Turner).
Light sème la mort dans la bande-annonce de Death Note :