Une affiche animée de Mary Poppins Returns mettant en scène l'actrice Emily Blunt, qui succède à Julie Andrews, a été dévoilée lors de la D23. On peut la voir en costume, portant un manteau bleu et un chapeau rouge et surtout arborant l'incontournable parapluie de la plus célèbre des nounous.
La comédienne était d'ailleurs sur scène lors de l'événement Disney aux côtés du réalsateur Rob Marshall. Elle déclare : "J'ai eu besoin de rendre hommage à Julie Andrews tout en créant un nouvel espace pour moi-même. Et nous avons été très fidèles au livre." Bien qu'il s'agisse d'une suite au film de 1964, le metteur en scène précise qu'il "s'agit d'un tout nouveau film musical de A à Z".
Un teaser a par ailleurs été projeté au public, accompagné en live par un orchestre. Il nous projette dans Cherry Tree Lane, le quartier londonien où se déroulait déjà le premier film. On y retrouve Michael, devenu adulte, qui vient de perdre sa femme. L'un de ses enfants, Georgie, s'amuse avec un cerf-volant qui se retrouve coincé dans un nuage. C'est alors qu'apparaît Mary Poppins, tenant le cerf-volant et accompagnée de son fameux sac magique et de son parapluie. Suivent plusieurs images laissant apercevoir entre autres un numéro musical de Mary Poppins et Jack (Lin-Manuel Miranda) et la maison de Topsy, incarnée par Meryl Streep.
Ce teaser devrait certainement être rendu public dans les jours qui viennent. Quant au film, il faudra patienter jusqu'au 25 décembre 2018 pour le découvrir en salles.
(Re)découvrez les photos de Mary Poppins Returns publiées dans Entertainment Weekly :
Mary Poppins Returns : Emily Blunt enchante la couverture d'un magazine américain