"C’était vrai, tout était vrai", nous dit Laura Haddock, nouvelle venue dans la franchise Transformers. Car dans The Last Knight, Michael Bay et son équipe vont nous raconter l’histoire longtemps cachée de ces géants de métal. Il suffit d’ailleurs de regarder cette ultime bande-annonce pour le comprendre. Les humains ont pu compter sur l’aide des Autobots depuis des centaines d’années : ils étaient aux côtés d’Arthur et les chevaliers de la Table ronde, aux côtés des Alliés qui combattaient les nazis… Mais aujourd’hui, leur alliance est plus que jamais en danger alors qu’une nouvelle menace va frapper la Terre et que le leader des Autobots a été "rebooté".
Ces nouvelles images de Transformers : The Last Knight regorgent d’action avec le face-à-face entre Optimus et Bumblebee, l’arrivée de Megatron, le Dinobot Grimlock mais surtout, cette bande-annonce ultime nous permet de voir de plus près le dragon à trois-têtes, vestige du Moyen-Age qui va combattre aux côtés de Cade Yeager (Mark Wahlberg) et son équipe. Cette dernière comprend notamment Anthony Hopkins, la jeune et badass Isabela Moner, Jerrod Carmichael et bien évidemment Bumblebee, plus casse-cou que jamais.
Transformers : The Last Knight devrait donc répondre à de multiples questions sur l’existence des Autobots et des Decepticons. Et verra surement l’arrivée d’Unicron, l’un des méchants iconiques de comics et dessins animées. Un robot qui a la capacité de se transformer… en planète !
L’ultime bataille débute le 28 juin au cinéma.