Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Transformers The Last Knight : Optimus Prime peut-il être sauvé ?

    Optimus Prime passera bel et bien du côté obscur dans Transformers : The Last Knight. Une nouvelle bande-annonce nous montre l’ancien leader des Autobots combattre ses amis, après avoir rencontré sa créatrice.

    Transformers : The Last Knight, cinquième opus de la franchise cinématographique, nous promettait d’étoffer encore plus la mythologie des Autobots. Après avoir découvert la face cachée de la Lune, être remonté au temps des dinosaures (pour rencontrer les Dinobots !), Michael Bay et son équipe nous emmènent cette fois-ci à l’époque médiévale. Du pain béni pour le réalisateur qui a sorti catapultes et cottes de mailles pour nous conter une bataille opposant le roi Arthur à ses ennemis. Et si l’on en croit cette nouvelle bande-annonce, les Chevaliers de la Table Ronde ont pu compter sur des Autobots dans cette bataille. Ces héros de métal pourraient bien être au centre de la légende que nous relate le lord anglais campé par Anthony Hopkins.

    Cette nouvelle bande-annonce de Transformers nous offre le plein d’action. Mais ce que nous retiendrons surtout de ces nouvelles images, c’est la rencontre entre Optimus Prime et sa créatrice, qu’il s’était promis de retrouver à la fin du dernier opus. Désormais acquis à une nouvelle cause, celle de détruire la Terre, l’ancien leader des Autobots va devoir affronter ses amis. A ce titre, son combat avec Bumblebee s’annonce LE point d’orgue de ce cinquième volet.Pour arrêter le dernier des Prime, Cage Yeager (Mark Wahlberg) pourra compter sur des géants du passé, Les Chevaliers en métal de la Table Ronde. Seront-ils suffisants pour arrêter et sauver Optimus Prime ? Sans oublier que Megatron et sa horde de Decepticons devraient aussi être de la partie, au même titre que Unicron.

    Capture d'écran

    Action, mythologie, nouveaux robots… Transformers : The Last Knight ne serait pas ce qu’il est sans une touche de romance. Cette bande-annonce nous offre une scène de baiser entre notre héros et une nouvelle venue, Laura Haddock, qui jouera une historienne. Petite mention aussi à la jeune mais si badass Isabela Moner qui tranche radicalement avec les précédents personnages féminins de la saga...

    Après avoir vu ces nouvelles images, il faudra attendre le 28 juin pour découvrir au cinéma Transformers : The Last Knight.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top