Les fans de Grey’s Anatomy peuvent d’ores et déjà trembler pour leurs héros favoris, la créatrice du programme Shonda Rhimes ayant annoncé au micro d’Entertainment Weekly un final "chaud bouillant" pour clôturer la treizième saison de la série médicale :
"Je peux juste vous dire que la température va littéralement grimper, ça va chauffer. Nous avons tourné de nuit pendant plusieurs semaines, mais mon dieu c'était super. Nous étions tellement excités !"
La journaliste en charge de l'interview lui a alors demandé si cela signifiait qu'un incendie allait se déclencher dans l'enceinte du Seattle Grace au cours de ce final, mais la créatrice s’est contentée d’un évasif "je n’en ai aucune idée" qui ne semble laisser aucun doute sur la véritable réponse à cette question.
Heigl, Dempsey, Oh, Drew, Capshaw... Retour sur tous les départs de Grey's AnatomyEgalement interrogée par nos confrères, Debbie Allen qui incarne la chirurgienne Catherine Avery depuis la huitième saison, a, quant à elle, déclaré que "nous avons raison d’avoir peur" tout en promettant que la prochaine saison (d’ores et déjà commandée par ABC) serait "spectaculaire".
La saison 13 de Grey’s Anatomy est à suivre chaque mercredi soir sur TF1 et en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.
Grey's Anatomy : tous les malheurs qui ont frappé Meredith depuis le début de la série !
Grey's Anatomy : tous les malheurs qui ont frappé Meredith depuis le début de la série !