Mon compte
    Bande-annonce It Comes At Night : une présence malveillante persécute Joel Edgerton et sa famille
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    It Comes At Night dévoile ses premières images étranges et angoissantes, faisant la part belle à une atmosphère malsaine. Sortie prévue en salles le 21 juin.

    "Ça vient la nuit". Non, ce n'est pas le titre du nouveau film mettant en scène le clown maléfique Ça mais une traduction de cette mystérieuse appellation "It Comes At Night". Il sort la nuit... mais qui ? C'est en tout cas avec intelligence que la bande-annonce du film ne répond pas à cette question, laissant monter la tension doucement jusqu'au bout de cette minute et ces 40 secondes de sourde terreur. L'affiche teaser du film, un chien vu de dos regardant au loin dans la nuit noire, avait déjà suscité la curiosité ; ces nouvelles images ne peuvent que l'attiser encore.

    Tout ce que l'on sait de l'histoire c'est que nous suivrons un père prêt à tout pour protéger sa famille d'une présence malveillante qui rôde autour de leur maison. C'est le second long-métrage de Trey Edward Shults après Krisha. Ce père est campé par Joel Edgerton, vu récemment dans Midnight Special et Loving. Il est accompagné par Riley Keough, la révélation de Mad Max Fury Road, et Carmen Ejogo, qu'on verra plus tard cette année dans Alien Covenant.

    Préparez-vous à trembler dès le 21 juin au cinéma !

    Riley Keough et ses complices dans Mad Max Fury Road

    Mad Max : Fury Road : qui sont les 5 fiancées du désert du film de George Miller ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top