Encore un grand succès pour Hugh Jackman avec Logan, dernière incarnation du superhéros par le comédien australien ! Depuis sa sortie, le film a déjà cumulé 237,8 millions de dollars au box-office international, un score impressionnant pour un film classé "R" aux Etats-Unis et interdit aux moins de 12 ans en France.
Comme à son habitude, Hugh Jackman est très reconnaissant à ses fans sans lesquels, il en est convaincu, rien n’aurait été possible. Après leur avoir rendu hommage à plusieurs reprises, notamment au cours de la première du film à New-York le 24 février dernier, l’acteur a posté sur son compte Instagram un mash-up de fan-arts, mélangeant faux posters et simples croquis, au son de la chanson de Johnny Cash "Hurt".
Deux cartons introduisent et à concluent cette vidéo. Sur le premier, on peut lire : "A tous les fans, merci pour ces 17 formidables années - HJ". Et sur le second : "A tous les fans… Merci". Même si Hugh Jackman a dit non à Ryan Reynolds pour un éventuel crossover avec Deadpool, il n’oublie pas les spectateurs qui l’ont célébré dans le rôle qui lui vaut son actuelle célébrité.
Hugh Jackman surprend son plus jeune fan dans une émission de radio…