Serinda Swan, vue dans Chicago Fire et Breakout Kings, sera la reine Medusa dans Inhumans, la nouvelle série Marvel. Dotée de cheveux aux pouvoirs magiques, cette super-héroïne n’est autre que l’épouse de l’iconique Black Belt, qui sera interprèté, quant à lui, par la star de Hell on Wheels Anson Mount. Les deux comédiens rejoignent ainsi Iwan Rheon, l’ex-Ramsay Bolton de Game of Thrones, qui avait été le premier nom du casting à être dévoilé par la production du show.
"Serinda Swan apporte de l’élégance au rôle, ainsi qu’une force intérieure et une détermination à toute épreuve. Je ne pourrais pas être plus heureux de l’avoir à nos côtés pour incarner la reine d’Attilan" a notamment déclaré le showrunner Scott Buck, également en charge de la série Netflix Iron Fist.
Apparus dans l’univers des comics Marvel dès 1965, les Inhumains ont été introduits dans la deuxième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. lorsque le Terrigenesis, une brume générée par les extraterrestres Kree, a doté de superpouvoirs plusieurs personnages, dont Daisy (Chloe Bennet) et Raina (Ruth Negga).
Une première apparition des futurs héros d'Inhumans pourrait par conséquent avoir lieu d’ici la fin de l’actuelle saison des Agents du S.H.I.E.L.D. (qui pourrait être la dernière), bien que rien n’ait été confirmé à ce sujet pour le moment.
Comptant huit épisodes au total, la première saison d’Inhumans sera diffusée sur ABC à partir du 26 septembre prochain.
Inhumans, classée parmi les 17 séries américaines les plus attendues de 2017 :
Les 17 séries américaines les plus attendues de 2017