Commandée à l’origine pour deux saisons par Netflix, la dramédie Love fera son retour en 2017. Plus précisément le 10 mars comme l’annonce ce teaser coloré où nous retrouvons nos deux anti-héros Mickey (Gillian Jacobs) et Gus (Paul Rust) :
La série co-produite par Judd Apatow, le pape de la comédie US aux Etats-Unis, reprendra là où s’était arrêtée la saison 1 : malgré ses problèmes d’addiction et la pause d’un an qu’elle souhaitait prendre pour avoir du recul, Mickey semble avoir continué sa relation avec Gus, le professeur pas si looser que ça… La jeune femme arrivera-t-elle à surmonter ses problèmes et ses névroses ? Le trio Apatow, Arfin et Rust est aussi à l’écriture de cette saison 2 qui nous réserve, comme le laisse deviner ce teaser, des scènes WTF et parfois borderline.
Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur NetflixBref, cette saison 2 de Love s’annonce toute aussi rock’n’roll que la première. Rendez-vous le 10 mars sur Netflix pour le vérifier.