Quiconque a vu Batman v Superman se doute que l'Homme d'Acier ne sera pas forcément très présent physiquement dans Justice League, le 15 novembre prochain, mais que son ombre risque de planer au-dessus de Batman, Wonder Woman ou Flash. Et c'est justement ce que confirme Zack Snyder dans le dernier numéro d'Empire : "Superman joue un gros rôle", explique le réalisateur dans les pages du mensuel anglais.
"Sa présence, et son manque de présence, seront des gros points de l'histoire", poursuit-il alors qu'une nouvelle photo, également dévoilée par le magazine, rentre dans la seconde catégorie : Batman (Ben Affleck), Flash (Ezra Miller), Cyborg (Ray Fisher) et Wonder Woman (Gal Gadot) y sont en effet réunis face à un ennemi (ou ami ?) hors-champ. Pourrait-il s'agir d'Aquaman ? Ou, justement, de Superman et de son costume noir de résurrection teasé par Henry Cavill en août 2016 ?
A moins qu'une bande-annonce ou que l'un des acteurs ne le révèle, il va peut-être falloir patienter jusqu'au 15 novembre pour savoir où est vraiment Superman, et de quelle façon le natif de Krypton va faire son retour et s'intégrer à la Justice League.
Y a-t-il des indices dans la bande-annonce ?