Mon compte
    HBO : John Oliver s’est cru dans Game of Thrones dans le teaser de Last Week Tonight saison 4

    L’animateur British de Last Week Tonight John Oliver lance le teaser de la saison 4 de son émission du dimanche soir, dans laquelle il décrypte l’actualité sur HBO. Attention à ne pas prendre la grosse tête, quand même.

    Un trône de fer, une voix off épique qui annonce le retour de la plus grosse émission de HBO, et John Oliver qui sort enfin sa tête pour dire qu’il s’est trompé de plateau ! Décidément, le comédien britannique implanté aux Etats-Unis n’a rien perdu de son humour après la fin de la saison 3 de Last Week Tonight, en novembre 2016.

    Il va aussi être confronté à d’autres caméo : Kumail Nanjiani de la série Silicon Valley va lui faire comprendre qu’il est loin d’être le plus drôles des intervenants de la chaîne et Larry David, dont Larry et son nombril marque le grand retour après cinq ans d’absence, va lui rappeler qu’il n’est pas non plus le visage le plus attendu de 2017 !

    Last Week Tonight, présenté par John Oliver, est une émission hebdomadaire d’une demi-heure, diffusée le dimanche soir. L’humoriste y vulgarise des thèmes de société complexes, pour que le public américain accède plus facilement aux problématiques sociales d'actualité.

    A voir également : quand John Oliver se paie la tête de Nicolas Cage

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top