Rob Liefeld : son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, c'est à cet auteur de comics américain que l'on doit, entre autres, le personnage de Deadpool ! Et le succès du film semble avoir ouvert à Monsieur Liefeld les portes d'Hollywood...
Deadpool 2 : le créateur demande aux fans de se calmer sur les rumeurs autour du personnage de CableEn effet, après l'adaptation d'Avengelyne, dont on vous parlait en novembre dernier, c'est désormais au tour de son Extreme Universe de s'offrir un passage sur grand écran. Comme son nom l'indique, Extreme Universe est donc un univers étendu, qui comprend au total neuf comics et une centaine de personnages de Brigade à Battlestone en passant par Bloodstrike, Kaboom, Regex, Cybrid et Bloodwulf.
Rob Liefeld aurait signé un contrat avec Fundemental Film et Graham King. Aucune date de sortie pour l'instant mais il se pourrait bien que cet Extreme Universe, co produit par Akiva Goldsman, vienne concurrencer les Marvel Cinematic Universe et DC Extended Universe, déjà bien installés dans l'esprit des spectateurs.