Mon compte
    The Big Bang Theory : pourquoi on ne verra jamais le bébé d'Howard et Bernadette à l'écran

    Le midseason finale de "The Big Bang Theory", diffusé jeudi dernier aux États-Unis, a vu Bernadette donner naissance à une petite Halley. Mais le bébé en question n'apparaîtra jamais dans la série. Le showrunner Steve Molaro a expliqué pourquoi.

    CBS Broadcasting, Inc.

    Après une grossesse des plus longues, Bernadette (Melissa Rauch) a finalement donné naissance à son premier enfant au cours de l'épisode 11 de la saison 10 de The Big Bang Theory, diffusé jeudi soir sur la chaîne américaine CBS. Un événement attendu par les fans de la sitcom, mais qui a, au final, pu paraître un peu décevant puisque l'épisode en question ne nous a rien montré de l'accouchement, et encore moins d'Halley, le nouveau-né d'Howard (Simon Helberg) et Bernadette. Une astuce scénaristique qui annonce en fait la couleur des choses à venir puisque la petite Wolowitz n'apparaîtra tout simplement jamais à l'écran !

    Évidemment, il faut y voir une volonté de la production de se délester de la contrainte d'avoir un bébé sur le plateau de tournage, mais c'est également un moyen, pour les scénaristes du show, de rendre hommage à Mme Wolowitz, la mère d'Howard, et à son interprète, Carol Ann Susi, décédée en 2014. Et le clin d'oeil a été poussé, jeudi dernier, jusque dans les cris du bébé, qui rappellent la voix éraillée et stridente de sa grand-mère, et qui sont l'oeuvre de la comédienne Pamela Adlon (Better Things), qui devrait continuer de prêter sa voix à la petite Halley lorsque ce sera nécessaire. "[Halley] est un adorable hommage à sa grand-mère", déclare le showrunner Steve Molaro au site TVLine. "C'est une belle manière pour nous de garder Mme Wolowitz vivante".

    The Big Bang Theory : la grossesse la plus longue de l'Histoire pour Bernadette ?

    Ce n'est donc pas demain la veille que nous verrons la petite Halley Wolowitz en chair et en os dans The Big Bang Theory. Mais elle sera présente par ses cris et pleurs déjà très agaçants. Quant au prénom du bébé, Molaro déclare que plusieurs choix ont été discutés, mais qu'Halley, en référence à la comète de Halley, était celui qui faisait le plus sens pour la fille d'Howard. "Les personnages sont tous des scientifiques et nous avons donc décidé de rester dans le domaine de la science et de l'espace. Et puisque Howard a été astronaute et est allé dans l'espace, nous avons tous beaucoup aimé Halley comme prénom". Reste à savoir à quel point cette nouvelle venue au sein de l'univers de la série va changer la vie d'Howard et Bernadette, et modifier la dynamique du show. Mais ça, pour le savoir, il faudra attendre la suite de la saison 10, prévue pour janvier sur CBS et sur Canal + Séries en France.

    La bande-annonce du midseason finale de "The Big Bang Theory", qui a marqué la venue au monde de la petite Halley :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top