Mon compte
    Michael Fassbender à la recherche d’un puissant artefact dans la bande-annonce finale d’Assassin’s Creed

    Michael Fassbender part à la recherche d’un puissant artefact dans la bande-annonce finale et haletante d’Assassin’s Creed. Un objet qui pourrait faire basculer la guerre entre les Assassins et l’Ordre des Templiers… Au cinéma le 21 décembre.

    A deux semaines de la sortie d’Assassin’s Creed au cinéma, Fox vient de dévoiler la bande-annonce finale de son adaptation des jeux vidéo cultes. Après nous avoir fait découvrir l’Animus, une machine qui permet de libérer la mémoire génétique, et la ligue des Assassins, il est temps d’en savoir un peu plus sur les Templiers. Ces images centrées notamment sur le personnage de Rikkin, campé par Jeremy Irons, nous révèle l’existence d’un puissant artefact, nommé la Pomme d’Eden. Un artefact protégé par les Assassins et sur lequel les Templiers veulent mettre la main… Et pour ce faire, l’ancien criminel Callum Lynch (Michael Fassbender) doit revivre les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, l’Ordre des Templiers.

    20th Century Fox

    En plus de développer la mythologie du film, cette dernière bande-annonce d’Assassin's Creed nous offre toujours plus de scènes d’action, entre combats rapprochés, Parkour et sauts de l’ange. Le duo Fassbender/Labed nous promet aussi des cascades époustouflantes et vertigineuses. Cette dernière n’est d’ailleurs pas la seule frenchie au casting puisque Marion Cotillard tient l’un des rôles principaux du film de Justin Kurzel, bien que son rôle reste encore mystérieux.

    Assassin’s Creed débarque au cinéma le 21 décembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top