C'est sans aucun doute la scène la plus marquante du cross-over orchestré par la CW ces derniers jours : le moment où Flash, Arrow, Supergirl, les Legends of Tomorrow et les amis de chacun se réunissent dans un hangar afin de former la "meilleure équipe de tous les temps" selon Felicity, et d'aller se débarrasser des Dominators. Et c'est justement cette séquence que la chaîne américaine a mis en avant dans cette featurette.
"Tout le monde est là", précisent plusieurs des membres interviewés alors que David Ramsey, interprète de John Diggle dans Arrow, rappelle que cette réunion constitue "du jamais vu à la télévision". Et c'est peut-être pour cette raison que Danielle Panabaker, alias Caitlin dans Flash, parle de "cauchemar sur le plan logistique." Un casse-tête qui a cependant porté ses fruits puisque chacune des quatre séries a vu ses audiences bondir grâce à ce cross-over.
Et maintenant, chacun s'apprête à retourner à ses propres affaires pour son dernier épisode avant les vacances de Noël. Tous sauf Supergirl, qui a officiellement bouclé l'année 2016 et sera de retour sur la CW en janvier 2017, sous la direction de Kevin Smith. Votre prochain rendez-vous super-héroïque sera donc avec Flash, ce mardi 6 décembre, et le retour de quelques vieilles connaissances.