Après une première bande-annonce la semaine dernière, le cross-over de la CW dévoile d’ultimes images avant la diffusion ce soir du premier segment. Dans cet épisode en quatre parties, les héros de Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow font équipe pour protéger la Terre d’une invasion d’extraterrestres, les Dominators.
Dans ce nouveau trailer, les coulisses de la formation de cette alliance super-héroïque sont révélées : pour contrer une horde d’extraterrestres sanguinaires, quoi de mieux qu’une alliée originaire de Krypton ? Tel est le raisonnement de Barry Allen (Grant Gustin) lorsqu'il décide de faire appel à Supergirl pour rejoindre la super-résistance de ce cross-over. L’occasion pour l’héroïne incarnée par Melissa Benoist d’être présentée aux autres héros de la franchise.
Parmi les autres images fortes, un combat au sabre entre White Canary (Caity Lotz) et Deathstroke (vraisemblablement dans l’épisode d’Arrow diffusé mercredi soir) ou encore de nouvelles références pop culturelles, avec la mention d’un "World War Z version aliens" et l’emprunt par Cisco (Carlos Valdes) d’une réplique culte de Star Trek ("réglez vos phasers sur la fonction paralysante").
De ce face à face épique entre les super-héros et les Dominators, l’enjeu est clair : "Winner Takes Earth" (Le vainqueur s’empare de la Terre). Rendez-vous dès ce soir dans Supergirl pour découvrir la première partie de ce quadruple cross-over.
Les épisodes de Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.
Arrow, Flash, Supergirl, Legends : nouvelles photos du cross-over super-héroïque :