Wolverine en sauveur d'enfant, c'est le décor de la nouvelle photo dévoilée par Empire de Logan, dernière aventure de Hugh Jackman dans la peau du mutant griffu. Le héros y apparaît vieillissant, mais toujours aussi musclé :
Quant au réalisateur du film, James Mangold, il en a profité pour parler au magazine de son ambition pour "Wolverine 3" :
"Le but était de faire un film humain, nous avons fait un effort pour baisser le niveau de vernis et de fond vert... Si vous voulez une put*** d'orgie visuelle hyper chorégraphiée, défiant la gravité, avec des immeubles qui s'effondrent en effets spéciaux, ce film n'est pas pour vous."
Le message est passé, avec un petit tacle plus ou moins discret à Marvel/Disney, puisque Doctor Strange misait beaucoup sur son aspect visuel et un décor mouvant, tandis qu'Avengers 2 avait offert le spectacle d'une cité volante qui s'effondrait.
Cette volonté de Mangold d'une aventure Wolverine plus intimiste dépassera-t-elle la bande-annonce et les photos stylisées qui émaillent la pré-promo du film ? Réponse le 1er mars prochain dans les salles.