Ce qui va suivre contient des spoilers, et non des moindres, donc passez votre chemin si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur.
Attendu de nombreux mois par les fans de la série, l’épisode d’ouverture de la septième saison de Walking Dead a tenu toutes ses promesses et même davantage puisque ce sont finalement deux personnages qui ont péri sous les coups de Negan. Pour les acteurs de la série, le tournage de ce season premiere a été une expérience intense tant sur le plan physique qu’émotionnel.
C’est pourquoi les comédiens Andrew Lincoln et Jeffrey Dean Morgan ont décidé de se retourner contre le réalisateur Greg Nicotero et de se venger… à leur façon. C’est ce que révèle l’interprète de Rick Grimes, dans un entretien avec le site ComicBook.com : "Jeffrey et moi-même, nous avons frappé Greg Nicotero à la tête avec Lucille, ce qui était pour nous une manière de nous venger du rythme effroyable qu’il nous a imposé. C’était incroyable, je lui ai dit "ne refais plus jamais ça, enfoiré" et je l’ai frappé avec la batte."
Cette scène a d’ailleurs été filmée par l’équipe, et pourrait figurer dans les bonus du DVD. Beau joueur, Greg Nicotero a quant à lui déclaré qu’il aurait préféré que ces coups soient adressés à Negan. "Je vais en parler aux scénaristes pour m’assurer que cela arrive un jour" a-t-il ajouté, non sans malice.
The Walking Dead est diffusé tous les lundi soir sur OCS Choc, en US+24.