La saison 2 de La Fête à la maison : 20 ans après, disponible sur Netflix dans quelques semaines, se dévoile avec une première bande-annonce qui donne le ton sur ce qui attend les Tanner cette année... Si les personnages emblématiques de la série - Danny (Bob Saget), l'oncle Jesse (John Stamos), Joey (Dave Coulier) ou Rebecca (Lori Loughlin) - reviendront saluer la nouvelle génération, le clan va s'agrandir avec l'arrivée de Jimmy Gibbler, le frère de Kimmy interprété Adam Hagenbuch, lequel sera le prétendant de... Stéphanie. De quoi lier les deux familles une bonne fois pour toute ?
D.J. (Candace Cameron Bure), Stéphanie (Jodie Sweetin) et Kimmy (Andrea Barber) partageront encore de folles aventures dans les prochains épisodes. Elles rencontreront notamment les membres du boys band des années 80, les New Kids on the Block. Quelques émotions en perspective...
En attendant le lancement de la nouvelle saison le 9 décembre, ne manquez pas de voir ou revoir les épisodes de la saison précédente sur Netflix.
Qui sont les jeunes acteurs à suivre issus de séries télé ?