Vu le lifting opéré sur les costumes des Power Rangers, il ne pouvait bien évidemment en être autrement pour leurs Zords, ces grands robots à l'allure de dinosaures capables de s'assembler pour former le MegaZord, et vaincre le méchant de chaque épisode de la série originale. En attendant de savoir s'il en sera de même dans le film de Dean Israelite, attendu chez nous le 5 avril, c'est le T-Rex Zord rouge de Jason (Dacre Montgomery) qui se dévoile grâce à un jouet.
Entraperçu sur l'une des affiches, le T-Rex Zord ne sera sans doute pas aussi flashy dans le film, qui s'annonce assez sombre au vu de ses premières images. Mais il paraît d'ores et déjà moins kitsch que celui de la série et sera plus tourné vers l'avant, quand son prédécesseur se tenait droit et cherchait à prendre de la hauteur comme un Godzilla.
On notera enfin ce canon sur le dos, qui n'est pas sans rappeler l'une des rumeurs entourant Jurassic World (on y parlait de raptors portant des armes) et devrait donner du fil à retordre aux adversaires des Powers Rangers. Surtout si les autres Zords sont aussi lourdement armés.
En attendant, chacun tease sa machine sur les affiches :
Les Powers Rangers teasent leurs Zords sur les affiches