Attention : cet article contient des spoilers, dans la mesure où il dévoile des éléments de la saison 6 d’American Horror Story. Il va de soi qu'il vaut mieux passer son chemin sous peine de voir une surprise gâchée. Pour n’y revenir que mieux ensuite !
Un twist pour la mi-saison, voilà à quoi il faut s’attendre pour l’épisode 6 de la saison Roanoke d’American Horror Story. Le site TV Line rapporte quelques propos du créateur Ryan Murphy qui promet un immense bouleversement vers la fin de l’épisode... De quoi changer la donne pour le reste de la saison.
spoiler: La révélation devrait changer les rôles de tous les personnages qui ont manifestement travaillé sur leurs accents pour mieux se réinventer. "Un événement arrive qui révèle que la moitié de la distribution fait en réalité quelque chose de complètement différent de ce que nous pensions pendant les cinq premiers épisodes", dévoile Murphy. Il ajoute également : "C’est le plus gros twist osé depuis le début." D’anciens comédiens de la série, Taissa Farmiga et Finn Wittrock, seront également de retour dans les prochains épisodes.
==> American Horror Story : en route pour la saison 7 !
Sur le personnage de Lady Gaga, spoiler: il a également été précisé qu’il s’agissait d’une nouvelle incarnation de la Sorcière Suprême vue dans Coven, la troisième saison, qui se déroulait chez les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Manifestement, elle se réincarnera encore dans les prochaines saisons d’American Horror Story.
À ce sujet, justement, Ryan Murphy a déclaré que son thème ne serait pas tenu secret jusqu’à sa diffusion, comme il l’avait fait pour la saison 6. Le titre et le sujet de la saison 7 devraient être révélés au public au printemps 2017.
Pour tout savoir sur American Horror Story, regardez notre épisode d'Aviez-vous remarqué ?