Mon compte
    Bande-annonce Toril : Entre trafic de drogue et monde paysan, la lente descente aux enfers de Vincent Rottiers

    Attendu pour le 14 septembre prochain, Toril se dévoile dans une première bande-annonce lente et oppressante : Vincent Rottiers y incarne un jeune paysan obligé de se lancer dans un trafic de drogue de grande ampleur pour aider son père.

    Pour son premier long-métrage, le prometteur Laurent Teyssier nous plonge avec Toril dans un thriller puissant et bien mené. Vincent Rottiers y incarne Philippe, un fermier qui subsiste grâce à son trafic de cannabis. Le jour où son père, surendetté, tente de mettre fin à ses jours, il décide de sauver leurs dernières terres. Pour y arriver, il lui faut trouver de l’argent. Philippe s’associe alors à un gros trafiquant de la région pour installer un vaste réseau de stupéfiants au cœur du marché paysan. Telle une bête dans sa cage (Toril est le nom de la pièce dans laquelle est enfermé le taureau avant son entrée dans la corrida), le jeune homme aura du mal à sortir de ce réseau comme nous le montre cette bande-annonce.

    La Belle Company

    Rythmée par une musique presque oppressante et des coupes rapides, la bande-annonce de Toril monte lentement en tension et donne le ton. Vincent Rottier (Dheepan, Je suis heureux que ma mère soit vivante) trouve avec ce film un rôle taillé sur mesure. Il retrouve au casting la belle Sabrina Ouazani et Bernard Blancan. A que le long-métrage de Laurent Teyssier sera présenté en avant-première au Festival d’Angoulême. Plus d’infos ici.

    Toril, un thriller que vous pourrez retrouver au cinéma dès le 14 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top