Il faudra attendre le 27 avril 2016 pour découvrir, une semaine avant les Etats-Unis, les nouvelles aventures de Steve Rogers, alias Captain America, qui s’opposera cette fois-ci à Tony Stark, alias Iron Man, dans Civil War, le troisième volet des aventures du super-soldat.
Deux nouveaux spots télévisés annoncent la sortie prochaine de film, dévoilant quelques nouvelles images, dont une de Chris Evans et Sebastian Stan qui semblent s’allier face à une main robotique, qui pourrait être celle de War Machine, ou plus simplement d’un agent des forces de l’ordre.
==> Captain America : Civil War est "une histoire d'amour" selon son réalisateur
Annoncé presque aussi colossal qu’Avengers 1 ou 2, Captain America – Civil War réunira presque tous les superhéros de l’Univers Marvel / Disney, à l’exception notable d’Hulk et de Thor, mais avec l’apparition de Spider Man, en partenariat avec les studios Sony.
La bataille sera scindée en deux clans : l’un mené par Captain America prônant une liberté totale des superhéros d’agir sans l'accord du gouvernement, l’autre mené par Tony Stark, visant à réguler et maîtriser la toute-puissance des superhéros par le pouvoir en place. Loin de leurs débuts de sauveurs de veuve et d’orphelin, les héros Marvel se sont rudement politisés…
Choisissez votre camp grâce à ce second spot TV pour Captain America – Civil War