Jeremy Renner va-t-il accepter une troisième Mission : Impossible d'affilée, après celles de Protocole fantôme et Rogue Nation ? Si Tom Cruise et Rebecca Ferguson sont les seuls membres du casting confirmés pour le moment, il se pourrait très fortement que l'acteur nommé aux Oscars pour Démineurs soit lui aussi de la partie, comme le laisse entendre son récent échange sur Twitter avec Christopher McQuarrie.
("Jeremy Renner : Hey, la bande se réunit ? Dois-je commencer à m'échauffer ? - Christopher McQuarrie : Mets un pantalon confortable. Tu vas en avoir besoin.")
Vu le conseil du scénariste et réalisateur, premier metteur en scène de la saga à diriger deux épisodes, le retour de Jeremy Renner dans la peau de William Brandt semble donc quasi-officiel, et il ne manque plus que Benji Dunn (Simon Pegg) et Luther Stickell (Ving Rhames) pour que l'équipe soit au complet. Attendu en 2017, Mission : Impossible 6 devrait se tourner à partir du mois d'août de cette année. Et il va falloir être patients avant de découvrir comment Tom Cruise compte surpasser la cascade de l'avion, morceau de bravoure du film précédent, qu'il considère comme "le plus physique" de ceux qu'il a tournés.
Et avant de re-sauver le monde, Jeremy Renner se rangera aux côtés de Captain America le 27 avril, dans le très attendu Civil War, premier film de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe.