Changement de rythme dans la saison 2 de Marvel’s Daredevil. Wilson Fisk (Vincent d’Onofrio) laisse sa place à trois nouveaux protagonistes : Le Punisher, Elektra et la Main, une mystérieuse société du crime japonaise. Au programme toujours plus d’action, de combats de haute voltige et un peu d’amour comme nous l’expliquent Charlie Cox et Jon Bernthal.
L’acteur qui incarne le justicier aveugle dans la série Netflix nous tease une saison plus dure pour Matt Murdock, qui est "dépassé et tiraillé de toutes partes". Et on peut le comprendre. Entre ses obligations juridiques et ses activités nocturnes, le super-héros perd pied. Et ce n’est pas l’arrivée en ville du Punisher (Jon Bernthal) qui va arranger les choses. Un vrai challenge pour les deux comédiens, notamment lorsqu’ils tournent ensemble : "Il y a cette scène où nous sommes tous les deux sur un toit. Emotionnellement et physiquement parlant, c’était vraiment dur mais c’était une expérience fantastique" nous a expliqué Cox.
Jon Bernthal l'ex de The Walking Dead qui revient à la télé après des rôles au cinéma, n’a pas caché son enthousiasme de faire partie de l’aventure Daredevil. Lui qui s’est préparé physiquement et mentalement pour incarner ce personnage charismatique et passionnant, a répondu à LA question que tout le monde se pose : le Punisher aura-t-il droit à son spin-off ?
La prestation de Jon Bernthal dans la saison 2 de Daredevil va-t-elle convaincre l’écurie de lui offrir sa propre série ? On l’espère très fort. En attendant, vous pouvez découvrir ce qu’il en est dans les 13 épisodes de la saison 2 qui sont en sur Netflix.