La saison 2 de Daredevil sera beaucoup plus violente que la première si on se fie à cette excellente bande-annonce. Exit Wilson Fisk, dites bonjour à l’incroyable Punisher joué par Jon Bernthal. Ce personnage issu de l’univers Marvel – et qui a eu le droit à son propre film – tiendra tête au justicier masqué de Hell’s Kitchen. Ancien policier en quête de vengeance, le Punisher compte bien mener justice en utilisant la violence. Et il a l’artillerie pour arriver à ses fins.
=> Une série Marvel/Netflix pour le Punisher ?
Avec cette bande-annonce nous retrouvons un super-héros en proie aux doutes, alors que le Punisher fait la loi dans le quartier. Et ce n’est pas l’arrivée d’une ancienne connaissance qui va l’aider. On attendait avec impatience les premières images de la frenchie Elodie Yung sous les traits Elektra. C’est désormais fait même si elle n’apparait qu’à la toute fin de la bande-annonce. La jeune femme experte en arts martiaux aura son rôle à jouer et pas seulement dans le trio amoureux que l’on nous annonçait.
Si cette mise en bouche de Daredevil ne vous a pas suffi, Netflix diffusera le 25 février prochain la seconde partie de la bande-annonce. La saison 2 débarque quant à elle le 18 mars sur la plateforme.
Le travail de Daredevil est loin d’être terminé…