Mon compte
    Bande-annonce American Nightmare 3 : une nouvelle Purge sur fond d'élection présidentielle
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le troisième épisode de la franchise horrifique se dévoile à travers une première bande-annonce. Tourné sur fond d'élection américaine, ce nouvel opus s'étend cette fois-ci sur l'ensemble du territoire !

    American Nightmare 3, le nouveau chapitre de la saga horrifique, se dévoile aujourd'hui au travers d'une toute première bande-annonce. En écho à l'élection présidentielle américaine organisée cette année, ce long métrage signé James DeMonaco (déjà aux manettes du précédent épisode) suit une sénatrice (Elizabeth Mitchell) en lice pour la présidence des Etats-Unis et dont le programme stipule l'arrêt total de la Purge annuelle. Menacée par des lobbies d'opposants, elle se retrouve alors prise pour cible et traquée à mort par des partisants pro-Purge. Elle sera néanmoins épaulée dans sa fuite par Frank Grillo, le héros d'American Nightmare 2.

    Satire politique ultra-violente (le film sort d'ailleurs le jour de la fête nationale aux Etats-Unis), American Nightmare 3 détourne donc les enjeux électoraux de 2016 en mettant en scène une traque à mort sur l'ensemble du pays. Au cours de celle-ci, les héros croiseront plusieurs incarnations extrêmes de l'Amérique profonde : milices, évangélistes ou encore rednecks surarmés...

    Rendez-vous dans les salles le 29 juin prochain pour découvrir American Nightmare 3 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top