Les premières notes de La Fête à la maison : 20 ans après ne trompent pas. La famille Tanner Fuller est bien de retour sur nos écrans et rien ne semble avoir changé dans la maison. C’est en tout cas ce que laisse entendre cette première bande-annonce.
Le pitch de ce revival officié par Netflix est très simple : DJ (Candace Cameron Bure) décide de s’installer avec ses trois enfants dans sa maison d’enfance après le décès de son mari et pour l’aider, sa sœur et son ancienne voisine/meilleure amie délurée emménagent avec elle. Ancienne et nouvelle génération se côtoient donc, pour le meilleur… et pour le pire. Les filles prennent la relève pour jouer le rôle de Danny, Joey et Jesse il y a 20 ans.
=> Dans les coulisses de la série
Les scénaristes de La fête à la maison : 20 ans après semblent avoir gardé les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la série d’origine : de l’humour parfois absurde, des personnages décalés mais attachants (Kimmy semble plus en forme que jamais) tout en y ajoutant des petites piques et références que les fans reconnaitront.
La fête à la maison : 20 ans après, le 26 février sur Netflix.
C'est girl power sur le tournage de La fête à la maison !