Mon compte
    Divergente 3 : Tris détruit le mur dans la bande-annonce
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu le 9 mars dans nos salles, "Divergente 3" promet notamment d'élargir l'horizon des aventures de Tris, que l'on retrouve "Au-delà du mur" dans la nouvelle bande-annonce.

    Le 9 mars, ce sera le début de la fin pour Tris et ses amis, puisque sortira la première partie du dernier volet de la saga Divergente, intitulée Au-delà du mur. Un titre qui laisse clairement entendre à quel point l'horizon de l'héroïne incarnée par Shailene Woodley va s'étendre, et la nouvelle bande-annonce ne manque de nous en offrir un aperçu imagé.

    Toujours réalisé par Robert Schwentke, qui avait succédé à Neil Burger derrière la caméra, à l'issue du premier épisode, Divergente 3 se déroulera donc en partie hors de Chicago et nous présentera le personnage de David, interprété par Jeff Daniels. Un homme à la tête d'un refuge beaucoup moins fiable qu'il n'y paraît, comme le fait très justement remarquer Four (Theo James) dans cette bande-annonce où l'on aperçoit également Evelyn, de retour sous les traits de Naomi Watts.

    Egalement emmené par Ansel Elgort, Zoe Kravitz ou Miles Teller, Divergente 3 sortira dans nos salles le 9 mars avec une double mission : faire mieux au box-office que l'opus précédent, qui avait frôlé la barre des 300 millions de dollars de recettes dans le monde, et préparer le feu d'artifice du final, dont la sortie est prévue en juin 2017.

    Avant d'aller "Au-delà", Tris fait le mur sur l'affiche de "Divergente 3"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top